Sunday, August 19, 2012

Curieux et de plus en plus curieux! 10 minutes pour créer n'importe quoi!


Coucou possums.

Je voulais traduire tout ce que je venais d'écrire dans mon dernier message en Anglais pour vous faire le même message en Français. Vraiment. C'était mon intention. Et ça l'est toujours. Mais il s'avère que je ne suis pas très efficace dans les traductions le soir tard et les 12 cloches de minuit viennent de sonner. FORT! Vous ne les avez pas entendues?

Y a plus personne la haut dans ma tête. Demain, par contre, mes possums, demain est un AUTRE JOUR! Même si c'est techniquement aujourd'hui déjà. Donc je vous promets que dès ma petite course à pied de 2 heures sera finie, je serai à vous. Idées claires, motivée et pleine d'énergie :)

Alors ce soir je vous laisse avec une petite marionnette. Cette marionnette fait partie de mon projet 'Le MEGA nettoyage de printemps d'enfer' qui m'octroie pas mal de mon temps en ce moment.

Ce n'est pas sensé être une oeuvre d'art. DUH!! Ca se voit non? Ce n'est pas plus qu'une simple marionnette: fait en 10 mts de bric et de broc parmi ce qui se cachait dans les tiroirs de mon atelier et dont je devrais me débarrasser.  Mais je ne peux pas :(


(La tête est plutôt rigolote non?)

Alors j'ai triché! Je suis très rusée quand il s'agit de me permettre de créer, et ne pas jeter des objets. Les pieds faisaient parti d'un vieux piano. Les bras de vieux tubes de gouaches scolaires.

Je me suis lancée un défi qui consiste à utiliser tout ce que j'ai, sous peine de m'en débarrasser d'ici 3 mois. Il y a un double défi en ce que j'ai limité le temps de création pour chaque pièce à 10 mts en forme de mini projet. Il paraît que cela aura pour effet d'encourager et stimuler plus de créativité dans mes idées. On documentera mon progrès ensemble :)

Bonne nuit les petits

1 comment:

  1. Good luck with your project Ange... and felicitations pour les efforts en francais! :-) Veronique (French Girl in Seattle)

    ReplyDelete

Can't think of a famous quote that says 'communication makes the world go round' so you 'll just have to get my clumsy way of putting it instead ;-) Your comments are precious. Thanks for dropping by!