Monday, September 21, 2009

L'herbe est plus verte or The Grass is Greener


Je commence mon blog ce matin avec une question piège. What in heaven's name is THAT a photo of?

En fait - Quoi? n'est pas la bonne question car l'objet n'a jamais été le sujet (si je me fais bien comprendre ;-). Quand j'ai laissé mon téléphone portable à mon petit pokémon ce weekend voici ce qu'il a vu. Une jolie couleur verte qu'il voulait analyser de plus près.

 Mmmm, elle me plaît aussi cette couleur. Mais étant 'adulte', je cherchais quand même à savoir ce que ça représentait concrètement. Fouillant dans les archives de mon mobile, j'ai trouvé d'autres trésors dont cette deuxième photo... Finalement je me suis rendu compte que c'était notre trampoline. Et moi, bluffée, car je ne l'avais jamais vu de cet angle...

En parlant de vert et donc de verdure, saviez vous que Thomas Edison (now didn't he invent the light bulb or something?) a été 'conseillé' par un de ses profs d'aller s'installer dehors dans un champs où il aurait plus de chance à réussir sa vie grâce à sa personnalité sympa.  Mmmm, on t'a pas dit pareil, Y?
 I'm starting to get an idea... Stay tuned ...

No comments:

Post a Comment

Can't think of a famous quote that says 'communication makes the world go round' so you 'll just have to get my clumsy way of putting it instead ;-) Your comments are precious. Thanks for dropping by!