Tuesday, February 9, 2010

Ne croyez pas que...

...si l'esprit s'apaise, il ne sera plus bon a rien et que vous ne pourrez plus rien faire.
Plus l'esprit est calme et concentré, plus il est capable d'agir.
Swami Muktananda
Avec un gros rhume, sport et agitation sont loin de mes capacités pour aujourd'hui. Le calme forcé me permet de travailler...
Par cette journée de février bien grise, j'écoute ma respiration et je retrouve le soleil à l'intérieur de moi.
Remarque, ça aide de travailler sur une citation de Vincent Van Gogh pour Anita.
Un artiste que je connais et aime beaucoup, je m'inspire des couleurs vives dont il est si connu pour écrire ses paroles...


Posted by Picasa

3 comments:

  1. A bowl of warmth, a soft face, a new day.
    Some get-well thoughts sent your way.
    Feel better soon.
    -- Author Unknown
    Hugs,
    Rita

    ReplyDelete
  2. Love the first pic. Are you sick? Sage's comment suggests you may be. Poor you, hurry up and get better. xx

    ReplyDelete
  3. Ange, merci beaucoup. J'adore - c'est vraiment beaux tous les couleurs tu as choisi. Magnifique!
    (Sorry for the average French...)
    Anita xx

    ReplyDelete

Can't think of a famous quote that says 'communication makes the world go round' so you 'll just have to get my clumsy way of putting it instead ;-) Your comments are precious. Thanks for dropping by!