Wednesday, December 2, 2009

iL EsT GRAND tEmPS...

...de RalLumEr les éToiLes!

Guillaume Appolinaire

Je suis d'accord !
C'est la saison de briller ...**


... de faire des voeux
(en se rappelant bien de ceux qui n'ont rien)



Rallumons les étoiles alors...




... avec une pincée d'inspiration et ...


des voeux de BOnhEuR pour vous...
vos enfants et proches
wherever you are in the world.
Je reviens tout à l'heure en ajouter un voeu pour Wishcasting Wednesday  
et Change the World Wednesday


Me revoilà! Mon voeu (My Wish), pour l'hiver est que nous trouvons
tous ensemble
la force et la conviction
de rallumer les étoiles...
PS - oui, je sais! Il faudrait aussi que je demande un fer à repasser du Papa Noël dans ma wish-list ;-)

** Edredon vintage teinté rose pâle et Chemise de nuit vintage teintée rose fuschia; les deux calligraphiés à la main :" Il est grand temps de Rallumer les Etoiles," Guillaume Appolinaire.
Serviette monogrammée vintage, teintée violette, calligraphiée à la main 'Le Bonheur' (soon available in my ETSY shop)

4 comments:

  1. no point ironing Ange - it just gets wrinkled again.

    Lovely nighties
    x

    ReplyDelete
  2. As Ange wishes for herself, so I wish for her also.
    Cannot understand much, though! :)

    ReplyDelete
  3. Oh my... well, I wish I could say I understood what you wrote but unfortunately French was never one of my forte's. The photos and technique are lovely though and I appreciate the few lines in English.
    ♥Sharon

    ReplyDelete
  4. No ironing sounds good to me as I seem to spend most of my time ironing......

    Leeann x

    ReplyDelete

Can't think of a famous quote that says 'communication makes the world go round' so you 'll just have to get my clumsy way of putting it instead ;-) Your comments are precious. Thanks for dropping by!