Sunday, October 25, 2009

Les Ailes d'Ange des Templiers


Hier j'aurais du gagner un énorme PRIX!
Pourquoi, me demandez-vous? Parce qu'une femme née en 1900 devrait être félicitée d'avoir terminé un trail (course à pied en pleine nature) de 20km.

Et oui c'est ainsi que les organisateurs m'ont surclassée en catégorie Xtrème Véteran!!!

Maintenant vous comprenez que je reviens de loin...(voir l'état de mes pieds ci-dessous)


La chirurgie esthétique fait des miracles, mon diététicien est un alchémiste et mon kiné est un magicien. Là est mon secret de grimper en courant 1000m de dénivelé et d'arriver 27ième sur 267 féminines...

A plus de 100 ans, logiquement je devrais déjà être tout 'là haut.'  Tiens! C'est sûrement les ailes d'ange qui m'ont aidé à survoler la course...

Back to réalité... mes cuisses sont si douloureuses maintenant que je n'arrive même pas à descendre le moindre petit escalier. Ailes! Ailes! Où êtes-vous???

Et oui! J'ai passé un SUPER week end dans l'Aveyron au pays du Roquefort, avec ses paysages sublimes et...et...et... et son aligot délicieux!



Un grand merci à mes collègues de club: Laurence, Evelyne, Philippe, Gérard, Sacha et Jean François qui ont tous fait de grands exploits surhumains (bien plus que moi d'ailleurs) ce weekend au Festival des Templiers... Comme quoi - Quand on veut! On peut!

Photo : Hotel-Lion-Or.com

3 comments:

  1. Ange - you are a cruel woman talking about Roquefort and aligot when I am stranded nowhere near any decent food at lunchtime.

    Now that I realise how magnificently you've aged I understand why you need those annual dermatology check ups.

    ReplyDelete
  2. Lulu, how can YOU not be around any decent food with your culinary talents??? I bet you could make a gourmet meal out of a turnip and some dish water! Mind you back on my diet now so no more Roquefort for me either. Nah bugger it! I'm off to the fridge ;-) Frown line? What frown line?

    ReplyDelete
  3. et ! pour une vieille t'as de beuax restes...tu rentres dans la meilleure dizaine pour une femme (c'est ce qu'on m'a dit pour mes 40 ans !) bon, en tout cas j'aime ta nouvelle silhouette de femme de fer et tes chaussures vintage karine

    ReplyDelete

Can't think of a famous quote that says 'communication makes the world go round' so you 'll just have to get my clumsy way of putting it instead ;-) Your comments are precious. Thanks for dropping by!