Friday, October 2, 2009

Qui a dit quoi?



Il est une heure du matin et je viens de subir un SHOCK.  C'est un cauchemar bien que je ne dors pas encore. Enfin, il me semble que je suis réveillée.

Voilà. En tout cas, je faisais mon bonhomme de chemin tranquillement sur la toile quand j'ai trouvé un article très déconcertant sur le blog de GOOD. L'article s'intitulait, "Si Mark Twain L'a Dit .... Ce N'était Surement Pas Lui".  Euh, je vous demande pardon????

SHOCKING! HORRIBLE! SCANDALE!
Le morale a chuté pendant presque 5 secondes (un record pour moi!)

' Si c'est le cas, que vais je mettre sur mes planches? '
Je me voyais déjà peindre les idées suivantes :

"Aime et Fais ce que tu Voudras" ... St Augustin (du moins, je pense)
"J'ai un rêve" ... Martin Luther King  (enfin, ça se pourrait)
"La Chance Sourit Aux Audacieux" ... Virgile (mais comment voulez-vous que je le prouve?)
"Ils ne Savaient Pas Que C'était Impossible Alors Ils l'Ont Fait" ... MARK TWAIN (il paraîtrait en tout cas, sauf que, peut-être que c'était un de ses meilleurs amis que personne ne connaissait donc on l'a attribué à M. l'écrivain, renommé pour son esprit)

Tout ça sur une planche? ça va faire désordre...

Je reste perplexe... Je vais me coucher. La nuit porte conseil (quelqu'un d'autre apart Etienne Daho a dit ça ;-)

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz

No comments:

Post a Comment

Can't think of a famous quote that says 'communication makes the world go round' so you 'll just have to get my clumsy way of putting it instead ;-) Your comments are precious. Thanks for dropping by!